Livraisons & Retours

1. Paiement, comment ça se passe ?

Le paiement peut se faire par carte de crédit ou par PayPal sur le site web ou vous pouvez déposer un acompte par virement (s’il s’agit d’une commande) et payer le reste en espèce au moment du retrait au magasin.

Dans le cas d’un virement bancaire, aucune livraison ou retrait à l’atelier ne sera effectuée avant la bonne réception du paiement.

Attention, aucun article n’est réservé sans acompte ou tout accord de vente pris au préalable.

2. Livraisons

Nous pouvons effectuer la livraison de vos achats (entre 2 et 5 semaines), demander un devis à une compagnie de transport (délais dépendent de la compagnie), n’hésitez pas à nous contacter à info@kloan.be pour un devis.

Les livraisons se font uniquement au rez-de-chaussée de votre maison /immeuble. La livraison se fera sur rendez-vous.

3. Retours

Tous nos objets ont déjà vécu et ont donc une histoire, ils ont chacun leur particularité, c’est pour cela que nous n’effectuons aucun remboursement. Cependant pour les achats via l’eshop, vous avez 14 jours (calendrier) pour changer d’avis et recevoir un bon d’achat, il vous sera alors demandé de restituer l’achat dans l’état ou il vous a été livré moyennant la preuve d’achat. Aucun n’échange ne sera accepté si l’objet a été abimé ou endommagé. En cas d’échange, le retour et les frais de livraison sont aux frais de l’acheteur.